Provenceaventureconcept
- 241 visites -

Tout savoir sur l'achat d'un jet privé

Alors que les prix des jets utilisés sont en baisse constante depuis plusieurs années, nous étudions le dilemme de l'achat. Les jets privés se déprécient rapidement et le marché des opportunités s'est littéralement implosé. Pour toutes questions, visitez le site https://www.lfhj.fr/ . En effet, au cours des dix dernières décennies, un jet n’a aucune signification. En partie à cause du prix de substitution de la combustion des moteurs anciens, mais aussi de l'avionique du poste de pilotage.

Entretien et maintenance d'un jet privé

Les dépenses d’entretien, de stationnement et d’utilisation d’un avion personnel ne doivent pas être sous-estimées: elles représentent également un budget substantiel pour l’année. Parmi les dépenses d’utilisation, vous devrez prévoir un budget pour payer les pilotes, bien que les employés de surf les techniciens au sol opérant la maintenance de l'appareil, le kérosène ou encore l'assurance du jet et la taxation de leurs aéroports personnels. Pensez à reporter le coût de la location d'une place dans un hangar ou un parking lorsque le jet n'est pas utilisé. N'hésitez pas à joindre des professionnels pour en savoir plus sur le brevet pilotage hélicoptere. Faites une évaluation coûts-avantages de votre investissement avant de vous précipiter vers le premier avion à réaction disponible. 350 à 400 heures par an peuvent justifier l’achat d’un avion à réaction. Sinon, vous pouvez envisager un bail. Pensez également aux dépenses cachées. Avec un coût compris entre 4 et 35 millions d’euros pour obtenir un avion neuf,

Les coûts liés à l'acquisition d'un jet

Pour amortir les dépenses du jet personnel, de nombreux propriétaires proposent alors à leurs avions de louer à titre commercial leur avion lorsqu'ils ne l'utilisent pas. Cela nécessite de placer le jet sous une certification de transporteur aérien. La copropriété est une alternative car elle vous permet de répartir les coûts liés à l’utilisation d’une ou deux personnes et de l’achat d’un jet. L'achat d'un jet personnel est intéressant. Sinon, le leasing, qui permet de ne pas dépenser beaucoup d'argent dans la gestion de l'appareil ou dans sa maintenance, sera probablement "comparativement" plus rentable!

Diffusez votre commentaire à propos de cette information si vous avez un désir d'expression !

Activités

  1. 12 Juin 2019Une toute nouvelle façon d'effectuer un location bateau40 visites
  2. 17 Mars 2019L'aventure Pays Basque à vivre avec Arteka212 visites
  3. 25 Fév. 2019Vous faire un réel plaisir pendant vos vacances341 visites