Provenceaventureconcept
- 40 visites -

Les objectifs du cardio boxing

Le cardio boxing a différents objectifs: perte de poids, tonification du corps, gain de force avec une autre action sportive, ou de maintenance. Il est très approprié pour les athlètes de plusieurs disciplines. Vous n'avez pas besoin d'être un champion pour pratiquer ce sujet, Cardio Boxing ne nécessite aucune connaissance particulière et peut être pratiqué par tous. Plus d'informations : www.lecoinduring.com . C'est avant tout une activité sportive ludique qui vous permettra de vous défouler sans vous blesser, puisque tous les mouvements sont effectués dans le vide.

La boxe fitness

Si une activité physique régulière combinée à une bonne alimentation peut raffiner et tonifier le corps, certaines disciplines aident plus que d'autres à se débarrasser du poids et à se débarrasser du poids. En plus d'être très cardio, la boxe fitness vous permet de sculpter une silhouette de rêve et fonctionne énormément sur la confiance en soi. En outre, il fonctionne le centre et toutes les zones du corps humain. N'oubliez pas Les poinçons fortifient les bras, les épaules et la colonne vertébrale supérieure... Il est important d'avoir ses propres équipement et gants pour protéger ses poignets et ses paumes et il est également plus agréable d'avoir son propre équipement type sac de frappe. Vous trouverez facilement l'équipement essentiel dans un magasin de sport.

Les avantages de la boxe

Les avantages de la boxe seront nombreux. Nous renforçons tous les muscles. Il stimule le coeur et la circulation. Vous devenez plus élastique, aussi magnifique et plus durable qu'un régime quotidien, tant que vous le suivez plusieurs fois par semaine. Avec la boxe féminine française, vous pouvez également boxer entre les femmes, les risques en sont réduits. Le coup de pied est effectué avec les pieds ou les mains. Souvent sans bouger tout le temps. Nous apprenons à attaquer, esquiver et améliorer le confort des bras et des jambes. Il est possible de cibler le travail sur les zones sensibles pour les filles: le buste, les poignets et la taille ... Les fesses sont repulpées et les cuisses sont effilées.

Diffusez votre commentaire à propos de cette information si vous avez un désir d'expression !

Sport

  1. 13 Nov. 2017Avez-vous déjà essayé l’aéroparapente ?1299 visites
  2. 25 Sept. 2017Des modèles de trottinettes électriques pour les adultes936 visites